Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
3 juin 2005

C fait

Donc hier soir, passage de grade des adultes.

Ce coup ci, notre Senseï nous a d'abord fait faire nos "katas", donc pas eu le temps de laisser monter la pression, et j'ai réussi à le faire, sans trous, sans en oublier le nom, sans me tromper, la preuve que je les connais mes katas, mais que c la frousse qui me bloque tout. Ensuite, les ados sont rentrés, ils ont présenté également leurs katas.

Nous avons présenté les "pistes". Nous nous mettons en ligne, et les juges (le Senseï et deux ceintures noires du club) nous demandent de faire une série de mouvements, pas difficiles, mais les termes étant en japonais !!! Ce qui n'est pas évident à faire, je sais les gestes, je sais les positions, mais les termes, non !

Ensuite, nous avons fait les "Kyon Hippon Kumité". C'est à dire, il faut se mettre à deux, face à face. Et nous devons faire une série de deux coups de poing, au visage, au ventre. Une série de trois coups de pieds, mae géri, mawaxhi géri, et fumi komi. De chaque côté. Et notre adversaire doit les esquiver.

Nous avons tous monté de ceinture, donc j'ai ma ceinture verte. JE SUIS CONTENTE.

Publicité
Commentaires
D
Bravo, bravo, mille bravos!<br /> La noire n'est plus très loin !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité