Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
22 mai 2005

Une jolie promenade

Voilà
Je reviens de promenade, j'ai vu de belles vaches, mais point de grise ! Hélas ! Par contre il y en a des noires, des blanches et noires, et des dalmatiennes, ce sont les plus jolies !
J'ai pris tous mes cadeaux en photo, mais doit y avoir un prob, les photos ne se transfèrent pas, ce sont pi-être les piles ? elles chargent. Je suis passé voir mon fleuriste, il a de jolis bouquets pas très très chers, il suffit simplement de se baisser, et de cueillir. Je crois que pour faire les bouquets sur la table de communion, je vais choisir le même fleuriste !
Mes puces se sont éclatées en descendant une côte en vélo, le temps que j'étais chez le fleuriste. Il y a un chemin de terre entre les deux champs des vaches, c'est le long de ce chemin que le fleuriste stocke les fleurs. Et mes princesses montaient la côte, la redescendaient, "Ouha maman c'est super !"
Bonne fin de dimanche @ tous
Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité