Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
14 mai 2005

Les serviettes sont pliées. Les portes marques

Les serviettes sont pliées.
Les portes marques places sont dans les serviettes, afin de ne pas oublier l'un ou l'autre (comme cela le compte est bon)
Les portes dragées sont pliés aussi, ce sont des serviettes, comme cela tout sera assorti.
Les menus sont imprimés, il ne manque plus qu'à en brûler les bords, à les enrouler, et à les lier, de façon à en faire des parchemins.
Les marques places prêts à être découpés.
Les petits pots sont peins et vernis, sauf la dizaine que j'ai racheté, et que ma soeur va venir m'aider à peindre demain.

Manque

Les tulles
Les dragées
Les petites images (pour donner aux copines à la sortie de la messe)
Les photos, mais là il faudrait que le soleil daigne sortir un peu plus longtemps que 5 minutes. Sinon je me ferai ouvrir l'église.
Imprimer les photos quand elles seront faites
Et quelques petites bonbonnières pour les enfants. Ils préféreront sûrement mieux que d'avoir un petit pot !
Peut être mettre des fleurs fraîches sur la table ?

SI QUELQU'UN A UNE IDÉE, J'ACCEPTE TOUTES LES PROPOSITIONS. Et oui j'ai crié exprés, sinon vous ne m'auriez pas entendu ... MDR

Par contre, j'ai un gros, gros, non, un énorme problème. Comment disposer les gens à table ? Mélanger les familles ? Ou bien les laisser ensemble pour ne pas avoir d'histoire ? De toute façon, je laisserai une table avec les enfants. Je ne vois pas mes puces toutes seules avec les adultes, entre le parrain et la marraine, et les autres enfants ailleurs. Les enfants a une table, les ados, en bout de table, mais les autres ?

De plus, je me suis commandé une robe, mais pas de 48 h chrono, ça marchait pas ? Non livrable sous trois semaines. C'était au début du mois, les délais étant bon, je ne me suis pas inquiète outre mesure, mais hier, j'ai eu un courrier du 48 chrono de mes d..x, la robe ne sera livrée que sous 3 à 4 semaines. Donc je vais aller en sous-vêtements à la communion ! Alors pour mon anniversaire, je vais m'en payer une, on m'a dit que chez MS Mode, il y avait du choix. Donc ...

Alala que de tracas, je vais arrêter, sinon mon mal de tête va revenir au galop et me rattraper ...

Publicité
Commentaires
C
de toute maniere la famille que tu as du coté de ton homme fera tjrs des histoires<br /> oupsssssssssss dsl je me suis laissé emporté
U
Donc je vais aller en sous-vêtements à la communion ! <br /> Bravo! <br /> Pas mauvais du tout comme idée, pour une fois les fidéles ne s'ennuieront pas à la messe !<br /> Au fait c'est cette semaine que tu fêtes tes vingt-six ans?
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité