Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
13 mai 2005

A tous ceux qui me lisent

Mon ordi merdoie, est mon homme a décidé de formater le disque dur. Et si c'est comme d'habitude, cela risque de prendre du temps avant qu'il ait tout réinstallé ...

Alors si vous ne me voyez plus poster, non je ne serai pas fâchée, mais simplement, c'est parce que je n'aurais plus accès au net. Et à quinze jours de la communion, cela va être galère. Surtout que je vais en avoir besoin pour la préparation de mes menus, Et bien oui, pour les images. Donc je vais essayer de le convaincre de ne formater le DD mais après la communion.

Bisous à tous

BB

Publicité
Commentaires
B
Pour l'instant il n'a encore rien fait.Sauf mettre des freins neuf à la voiture ... MDR
B
courage, j'espère que ton zhomme va faire très vite,<br /> bon je te souhaite beaucoup de courage pour les préparation,<br /> bises<br /> béatrice
O
Formatage et réinstallation, allez, une petite demi-journée maximum, par pitié !<br /> Ou alors, en emprunter un en attendant, et réparer l'autre tranquillement, ou un nouveau micro comme cadeau pour les enfants...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité