Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 avril 2005

Suis out

Ma voisine est venue avec son homme boire un petit café hier soir. Nous avons fait une ou deux parties de belotes jusqu'à très tard ce matin. Non il était minuit passé. Je n'ai pas dormi avant deux heures, et mes petits yeux se sont ouverts tout seul à 6 h 42 ce matin. Ce fut une nuit très courte. Je n'ai pas sommeil, mais suis out quand même.

Bon week-end à tous

P.S. Nous avons pris la raclée

Publicité
Commentaires
M
Tu arrives à te tirer les oreilles tout seul !
L
Comme tu dis, c'est la journée, une raclée hier soir aux cartes,<br /> Et aujourd'hui tout qui déconne dans le blog à Bb, une fois il affiche la journée des Blondes, puis ensuite on passe sur la fête de Alf, mais qu'est-ce qu'il se passe chez CanalBlog?<br /> On les a contaminés ?<br /> Enfin, ça a l'air d'être remis en ordre,<br /> MaY si je chope le petit plaisantin auteur de cette farce, je lui tire ses grandes oreilles !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité