Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 avril 2005

Le poisson d'avril

A midi, en rentrant de l'école, mes princesses m'ont dit :

<<Maman, tu sais quoi ? On a toutes les deux perdues une dent à l'école>> et de rajouter << Poisson d'Avril>>.

Je les ai poursuivie, et je les ai mangé, je les ai chatouiller mes petites farceuses.

A quatre heure, en rentrant de l'école, ma fille me dit :

<<Maman, tu sais quoi ? J'ai perdu une dent à l'école>> mais il n'y avait pas de poisson d'avril à la clé. Ce n'était pas une facre, ma puce a réellement perdue une dent.

Je lui ai donné ses deux €, et pendant qu'elle rangeait sa dent dans le boitier, je lui ai dit <<C'était quand même mieux quand la petite souris passait ?>> <<Oui maman, mais j'y crois plus ! >>

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité