Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
31 mars 2005

Pleins de choses à dire

Enfin j'ai réussi à acheter la laine pour faire les gilets à mes puces. Et pendant mon absence une amie homonyme de l'amie qui en a réchapée à la rupture d'anévrisme me tél. Mon fils réceptionne l'appel et me communique l'info.

Donc je tél à mon amie, et ELLE VA BIEN. Elle est fatiguée, tout la fatigue vite. Mais elle est vivante, et est consciente qu'elle est une miraculée. Je lui ai dit que tout le village était avec elle durant tout ce temps où elle était à l'hosto. Bien que j'avais énormément envie de lui parler encore, et encore. Je l'ai vite laissée se reposer, et je lui ai dit que j'étais là si elle avait besoin de moi.

L'autre amie voulait avoir un renseignement concernant la déclaration d'impôt. Elle est ausi nourrice.

Et bien voilà, il ne me reste plus qu'a ressortir ma machine à tricoter, et au boulot. Bientôt une photo promis. Y'en a des petites minettes qui vont venir encore m'aider, ça c'est sûr !

pict0148

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité