Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 mars 2005

J'y suis enfin arrivée

 

Et voici monlapin de Pâques, que je peins chaque année sur la fenêtre de la cuisine avec les cinq poussins ci-dessous

 

Demain, si j'ai le temps, je descendrais les cartons avec les autres décos, et j'embellirai ma maison. Manque plus qu'à aller chercher des branches dans la nature, afin de faire mon arbre de Pâques dans l'entrée. Comme la neige à fondue, je pense que j'en aurai l'envie.

Publicité
Commentaires
B
Oui, nous décorons nos maisons aussi pour Pâques, mais pas tous les gens.<br /> <br /> Dans les gamazins, il y a des décos à acheter.
L
Hier, je vois May qui fait un lustre de Pâques, et aujourd'hui toi tu dessines des lapins !!!<br /> <br /> Tout le monde chez vous met un décor pour Pâques ???
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité