Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 mars 2005

Réunion

Hier au soir nous avons eu une réunion pour la communion. Les enfants sont assidus, et visiblement contents de la préparer. Nous avons parler de la Pâques, de ses messes dites, ainsi que l'importance de venir à ces messes durant ces quelques jours. Nous avons parlé de la retraite faites deux semaines avant la communion, où les parents sont invités les rejoindres pour une quête de plus de spiritualité. Nous avons également parlé du non respect des gens dans l'église, surtout pendant la messe de communion, où les parents qui ne se sont pas  vu depuis longtemps en profite pour papoter. Sans égard pour les enfants qui sont perturbés par tout ce brouhaha. Alors ne venez pas, n'assitez pas à la messe, si ce n'est pas pour vous receuillir avec les enfants.

Ensuite j'ai du partir, mon zhomme étant de nuit, il fallait que je rentre à la maison, mes puces étant seules sinon. Donc je n'est pas pu écouter ce qui se passait à la réunion.

Publicité
Commentaires
B
Zut alors, je voulais venir avec.
M
Rien de spécial,<br /> Il fallait juste que les parants voulant participer à la retraite de Vigy se fassent<br /> connaître, <br /> Le prêtre a demandé si quelques parents pouvaient prendre leur véhicule, manque de place dans les deux bus.<br /> (si un parent prend dans sa voiture un autre enfant que le sien, il faut une autorisation des parents).Voilà, c'est tout...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité