Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 février 2005

Pour tout les tributaires de la tarification

Pour tout les tributaires de la tarification E.J.P. voilà l'adresse où se trouve le récapitulatif des jours subit http://particuliers.edf.fr/article564.html

Cela fait le quatrième jour consécutif où l'on subit cette tarification. Pas le droit de consommer du courant sous peine de le payer dix fois sa valeur, et ce pendant 22 jours dans l'année. Le reste du temps nous avons un tarif très alléchant. Genre le tarif réduit de la plupart des consommateurs.

Vous allez me dire, mais de quoi se plaint-elle ? Je ne peux pas faire de lissive, pas de lave vaiselle, pas de petit repas cuit lentement au four, peux même pas recharger mon tél portable, ni de micro-onde, ni faire d'aspi, pas de repassage, je ne peux pas utiliser les appareils qui bouffent. Je me pemet juste l'ordi, un peu de lumière, la téloche pour les gosses. et c'est tout. Heureusement que je cuisine au gaz !

En me relisant, je me rends compte que nous sommes vraiment tributaire de cette magie qu'est le courant.

  Too doo bisoo

Publicité
Commentaires
L
Tu m'avais fait peur, en ce moment, chez vous c'est comme ici, c'est invivable dehors !<br /> Nous on en est déjà à 4.000 litres de fuel depuis le 15 octobre, ouille,...<br /> Vivement qu'on s'en aille dans les île !
B
Si si<br /> J'ai du chauffage, je ne coupe quand même pas le courant au compteur ! Suis pas folle
L
Si t'as pas de chauffage, il faut que tu ailles chez ta copine.<br /> Comme ça vous pourrez discuter des vacances :<br /> <br /> http://paradis.canalblog.com/archives/2005/02/17/324998.html
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité