Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 février 2005

Tuile (la suite)

Et bien voilà, j'ai fini. Je voulais peindre la maison sur la tuile, mais... Il y a toujours un "mais". Je n'y suis pas arrivée, je n'étais pas inspirée. Alors j'ai eu recours au collage. Merci Dragibus, merci Mary  Poppins pour votre contribution.

Ensuite, j'ai peint le décors, les arbres, les arbrisseaux, les nuages, et le reste. Une fois tout cela bien sec, j'ai passé une couche de colle vynilique blanche, légèrement diluée avec de l'eau, pour donner un brillant, une unité, et pour protéger les peintures et la photo.

Et voilà ! La personne à qui je l'ai offerte pour ses 40 printemps a été ravi. Donc cette photo sera la seule trace me restant en souvenir.

Too doo bisoo

Publicité
Commentaires
M
Est-ce bien la maison que je reconnais... 40 ans, déjà, elle ne les fait pas !!!
T
c'est super bien fait!
B
1 c'est pour le numéro de la maison<br /> <br /> Tu as deviné<br /> Tu as gagné le droit de revenir
M
Ta tuile est très jolie, très bonne idéee, <br /> Pourquoi 1 : c'est le n° de la maison ?<br /> ou c'est ta première tuile !!!je rigole......
D
mais de rien :) c'est vrai qu'apporter une feuille c'était super physique pour moi :)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité