Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 janvier 2005

Aie ! Aie ! Aie !

Suis réveillée depuis 5 h ce matin, avec un mal de crâne ! Je porte un casque de douleur, un étau ! Les yeux qui me sortent des orbites ! et un feu à l'intérieur. Du mal à  bouger la tête !

De plus j'ai un tit bout là à côté de moi, qui me dit "tata" à tout bout de champ.

Je vais encore avoir du mal à me bouger en attendant que l'efferalgan agisse.

Il est 15 h C'EST BON, pour l'instant il s'est enfui, mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute. Je le sens,mes yeux me font encore mal.

Merci à vous pour vos commentaires sympas.

Too doo bisoo

Publicité
Commentaires
M
Un message de soutien de plus, juste pour espèrer que ton mal de tête est passé et que tu va mieux. bonne journéeeeeeeee
D
Je souhaites que la douleur te passe, car tu as besoin de toute ta tête pour passer cette journée qui te sera je l'espère magnifique, et merci pour hier de ton soutiens, bizous
M
Bien placée pour savoir de quoi tu parles.<br /> Pas évident de supporter une douleur pareille<br /> Espérons que cette douleur passe vite<br /> Bonne journée tout de même.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité