Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
22 janvier 2005

Je me lance

Ben voilà, il faut un début (ou redébut) à tout. Après maintes et maintes tentatives. Après des hauts et des bas. Je vais essayer de repredre du poids ! La communion approche, et je me dois d'être un peu moins bouée de secours pour mes filles.

Des feuilles sur les régimes de toutes sortes, j'en ai pleins les tiroirs. Des conseils j'en trouverais aussi sur le net. Cela fait déjà un bout de temps que je ne grignote presque plus. Mais seulement presque. Mes puces ont ausssi besoin de perde quelques kilos. donc nous ferons cela ensemble.

Bonne journée

Too doo bisoo

 Allez file de mon esprit Monsieur Cacahuète et tous tes amis aussi !

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité