Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
3 janvier 2005

Bon début

 

Bonne matinée, J'ai réussi à faire un peu de ménage ! Pas de petits bouts dans les pattes toute la semaine. Les filles sont à l'école. Ca fait du bien de pouvoir mettre un peu d'ordre dans la maison ! De plus le linge sèche bien dehors, il y a un petit vent. J'espère tenir le rythme jusqu'à la fin de la semaine. Trop de choses et de bazard à ranger. Le sapin et les décos seront enlevès la semaine prochaine.

Demain matin marché .

Mercredi aprème la bibliothèque pour les exposés de mes puces.

Je sais que vous en avez rien à faire ! M'EN FOU !!! Moi cela me fait du bien.

Too doo bisoo à tous

Publicité
Commentaires
R
Les bonnes résolutions, il faut pouvoir les tenir !<br /> Bon courage
C
c est tres bien tout ca te changera les idées et cela te fera du bien
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité