Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 décembre 2004

Jolie promenade

 

Cet après-midi, nous sommes allés promenés avec mes tites pupuces d'amour dans la forêt avec mon amies, sa tite puce et son magnifique chien. Sans oubliés le fils spirituel de mon amie.

Le grand comme les petites se sont bien amusés a sauter dans les flaques d'eau gelées. La promenade sous se soleil hivernal a été très agréable. Nous avons fini chez mon amie qui nous avait préparé une succulente tarte aux pommes.

Quel régal pour une première journée de vacances !

Seule ombre au tableau, mon homme en macho ne comprend pas que nous sommes allés en forêt avec ce jeune homme de surcroit. Alala la bêtise de certaine personne n'est pas racontable !

Faites de doux rêves

Publicité
Commentaires
C
ben oui ou pas lui dire qu il etait la<br />
M
Oui, il est spirituel mais c'est mon fils adoptif du net, ma famille virtuelle qui s'agrandit... <br /> Bon , c'est vrai que lui ,n'est plus que virtuel. Tu n'avais qu'à dire à ton homme que c'était vraiment mon fils. Et toc !<br /> Biz
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité