Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 décembre 2004

J'AI REUSSI

Et bien voilà, j'ai presque fini ma tonne de rangement, il ne m'en reste plus qu'un ou deux kilos ! J'ai fait des lessives (drap, housse de couette, couverture, nounours, des lits de mes puces), et j'ai spritzé les matelas contre les puces. Mais non pas les miennes ceussent que mes chattes ramènent. Car ces coquines dorment dans les lits avec mes puces (pas celles des chats !).

Les lits sont faits, mais les nounours font des tours de manèges dans le sèche linge.

Je vous laisse, car une de mes puces me demande : "Qaund est-ce que l'on va manger, il est six heures ?". Donc le temps de faire le repas, et de dresser la table et on va manger ma chérie.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
Viendais je t'attends ...
J
j aurais tant voulu t aider <br /> dommage
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité