Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
6 novembre 2004

Tristesse et deuil

Hier matin un homme de 53 ans ne s'est pas réveillé. Il est parti sous d'autres cieux. Et presque tout notre village est bizarrement en deuil. La majorité des gens avec qui j'ai discuté depuis c'est deux derniers jours, sont choqués. Mais pourquoi ?

Un sentiment d'abandon m'envahit. Quand quelqu'un meurt à la suite d'une maladie, on est triste. Mais là ? Je ne sais pas exprimé ce que je ressent au fond de moi. J'aimerais renre hommage à celui qui nous a quitté, mais je ne sais pas comment. Pourtant je ne le connaissait pas plus que cela. C'était "bonjour" "bonsoir" sans plus.

 Une de ses passions

Il avait tant de projet, de rêves, notamment celui de devenir grand-père. Il n'a pas eu le temps de les réaliser. Il s'est endormi pour toujours vendredi matin très tôt.

Au revoir Clèm.

Publicité
Commentaires
C
c'etait un homme bien et généreux qui a contribué a bcp de chose dans le village et c'est grase lui que vous aurez une nouvelle école.<br /> Alors j'espere que le maire lui rendra hommage en lui donnant son nom
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité