Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 mai 2011

Alala !

Ce soir j'arrive au cours de karaté (je prends mes affaires avec le matin au boulot), je commence à m'habiller ......... et puis j'ai eu beau chercher, je n'avais pas mon pantalon. Je suis retournée dans le dojo avec ma jupe en jean pour le signaler à ma prof.
J'ai eu de la chance, elle m'en a prêté un.

C'est sur, ce n'aurais pas été facile de faire un mawashigeri en jupe !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Un mawashi geri est un coup de pied circulaire.<br /> :url:www.youtube.com/watch?v=HUQtC_UXx40&feature=related
C
Hé ben dis donc! Tu es sportive...<br /> (C'est bien, si tu es "embêtée", tu peux te défendre...)<br /> Pour le prochain cours, n'oublie pas ton pantalon.<br /> C'est quoi, un mawashigeri?<br /> Bon vendredi après-midi sous le soleil et la chaleur, certainement.<br /> <br /> Clarisse.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité