Le blog à BB

Ma vie tout court

lundi 02 mai

La marche gourmande de Nothalten

Rééditon de la marche du 1er mai à Nothalten. Nous y sommes retournés avec l'assos du village. Et comme l'an passé : QUE DU BONHEUR !!!

Une marche de sept km sillonnant les vignes du village, où tous les kilomètres se dresse un stand  de restauration. comme tout bon repas, il a été proposé un vin correspondant aux mets servis.
Au menu : Une bretzel en apéro, une soupe de légumes, une entrée froide composée d'un pâté en croute et de crudités, une bonne choucroute, divers fromages et des noix fraîches, une part de tarte.

J'aime bien cett ambiance bon-enfant, où tout le monde se côtoie sans équivoque, sans se demander "Mais pourquoi il me cause celui-là". On marche ensemble, on mange ensemble, on boit ensemble, on discute ensemble, et on s'amuse ensemble. Sans faire attention si c'est un Alsacien, un Mosellan, un Belge, etc ... Petits et grands font la fête comme s'ils se connaissaient depuis des lustres.

PICT0443

Posté par bbgrisou à 14:09 - Blablabla - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Une journée bien sympathique!

    Posté par Clarisse, mardi 03 mai à 06:17
  • C'est vrai toujours agréable ces petites randonnée, la conversation est légère on ne rentre pas dans les détails, le plaisir de la marche suffit,
    bonne semaine avec les bisous de zibulinette, sur mon blog je parle de la nostalgie

    Posté par zibulinette, mercredi 04 mai à 16:40
  • Et moi aussi j'étais en alsace à quelques kms de là. bisous à toi et à bientôt

    Posté par Sylvie, lundi 09 mai à 23:43

Poster un commentaire