Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 mai 2011

La marche gourmande de Nothalten

Rééditon de la marche du 1er mai à Nothalten. Nous y sommes retournés avec l'assos du village. Et comme l'an passé : QUE DU BONHEUR !!!

Une marche de sept km sillonnant les vignes du village, où tous les kilomètres se dresse un stand  de restauration. comme tout bon repas, il a été proposé un vin correspondant aux mets servis.
Au menu : Une bretzel en apéro, une soupe de légumes, une entrée froide composée d'un pâté en croute et de crudités, une bonne choucroute, divers fromages et des noix fraîches, une part de tarte.

J'aime bien cett ambiance bon-enfant, où tout le monde se côtoie sans équivoque, sans se demander "Mais pourquoi il me cause celui-là". On marche ensemble, on mange ensemble, on boit ensemble, on discute ensemble, et on s'amuse ensemble. Sans faire attention si c'est un Alsacien, un Mosellan, un Belge, etc ... Petits et grands font la fête comme s'ils se connaissaient depuis des lustres.

PICT0443

Publicité
Commentaires
S
Et moi aussi j'étais en alsace à quelques kms de là. bisous à toi et à bientôt
Z
C'est vrai toujours agréable ces petites randonnée, la conversation est légère on ne rentre pas dans les détails, le plaisir de la marche suffit, <br /> bonne semaine avec les bisous de zibulinette, sur mon blog je parle de la nostalgie
C
Une journée bien sympathique!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité