Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
6 avril 2011

Trop Cool !!!

Avoir 50 ans, un cap bien difficile à passer ; certains sont déjà passés par là, moi ça va pas tarder.

Le 50 à l'heure en ville, ce n'est pas évident à maintenir.

Mais 50% de réduction hors solde, ce n'est pas mal non ?

C'est ce qui m'est arrivé en tournant la roue de la fortune chez Chausséa. Les gens devant moi ont eu 20% d'offert sur leur paire de chaussures, et moi - 50% sur mon prochain achat . Je vais pouvoir m'acheter une paire de basket toute neuve de grande marque pour pas trop cher.

 

Publicité
Commentaires
W
des baskets pour pouvoir courir ou marcher longtemps et ainsi rester plus jeune ! bon anniv
B
t'inquiète, c'est qu'un mauvais moment à passer ! lol moi çà va faire 2 ans que c'est fait, et que du bonheur !! je me suis jamais sentie aussi bien de ma vie.. je voudrais surtout pas revenir en arrière, çà non !!<br /> gros bisous !!
C
C'est très appréciable 50% de réduction hors solde, çà permet de se faire un petit "extra".<br /> Tu verras, le cap, de tes 50 ans, se passera bien...<br /> Bonne journée.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité