Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 avril 2011

Retrouvailles 30 ans après !

Trop pas envie d'aller au dodo, trop envie de raconter.

Je rentre d'une merveilleuse soirée avec mes amis de ma promo BEP comptaa .

Cétait une belle soirée, où personne n'était géné, où tout le monde était content d'être là. A se raconter nos vies, nos parcours.
Le plus rigolo c'était de parler du nombre des enfants que nous avions eus, ainsi que de leurs âges. J'ai gagné avec un fils de 26 ans,  un autre avec un fils de 5 ans ....... Et dire que l'an prochain nous aurons 50 ans !!!

Dommage que le restaurateur nous ait mis à la porte !
Certains sont rentrés, il était déjà trop tard pour trouver un café ouvert. Alors nous avons tapé la discute encore une bonne demi-heure devant les portes closes du restaurant, jusqu'à ce que le restaurateur éteigne ses enseignes.

 

Il a été déciddé que nous recommencerions l'an prochain à la même date.

salut_les_filles

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée cette rencontre.
R
Bonne idée que ces retrouvailles.<br /> <br /> Espérons pour vous que vous n'attendrez pas toute une année pour vous revoir.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité