Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
13 février 2011

C'est moi que j'ai fait

Petite ballade chez Cultura histoire de trouver la suite du livre que les filles lisent, des jolies boîtes en bois et des idées qui fusent dans ma tite caboche.

Voilà le résultat

Une "boîte aux lettres" pour classer le courrier à la maison :

Boite_en_bois_01

Comme elle sera dans la cusine, je l'ai peinte avec le rouge de soubassement des murs de la cuisine. Et pour changer des chats, j'ai pris des pétales de fleurs de tournesols que j'avais séchées en automne.

Une boîte à mouchoirs assortie :

Boite_en_bois_00

Là ce sont des pétales, toujours séchées, de mon orchidée. Les grosses tâches blanches sont des traces de colle pas encore sèches.

Une autre boîte à mouchoir :

Boite_en_bois_02

Elle est destinée au salon. J'ai appliqué la technique du serviettage (du moins j'ai essayé). C'es une serviette qui me restait d'un des anniversaires des filles de quand elles étaient encore pitites !

Publicité
Commentaires
W
moi je suis pas très douée en serviettage, ça me plait mais je fais souvent des plis.... tu les as bien réussis les tiens ! et les tâches blanches de colle ? ben si tu l'avais pas dit j'aurais pensé que c'était fait exprès assorti aux pétales , ça ne choque pas du tout ....
B
et bien, je vois que tu t'occupes "utile" !! quel talent !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité