Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 janvier 2011

Mon beau sapin : c'est fini 'o(((

Il a fait beau ce jour, et en début d'après-midi un rayon, puis deux, puis tout un tas sont entrés dans le salon, et là j'ai vu le triste état du roi de la fête de Noël. Ses pauvres branches toutes avachies, ses jolies aiguilles toutes desséchées. Alors j'ai tout ôté. Ses jolies guirlandes, les belles boules rouges et dorées, les guirlandes électriques, la crêche .... Le salon a retrouvé son espace des jours normaux, et ont peu à nouveau bien circuler.
J'ai rassemblé toutes les diverses décos sur la table de la salle à manger, et tout trier dans les divers cartons. Demain en rentrant du boulot je les monterai au dessus de la cuisine, pour l'instant il y fait trop noir.

Il n'y a plus de guirlandes aux fenêtres qui diffusaient leurs chaleureuses lumières. Il n'y a plus rien qui clignote. Ni de jolies décos statiques sur les vitrages.

C'est triste à mourir ! C'est cacabeurk ! Faut que j'allume des bougies partout histoire que cela soit plus joli.

Publicité
Commentaires
J
Oui, idem pour nous car il s'est cassé la figure ... lol ! Je l'ai donc dégarni vite fait avant que les boules ne se cassent. Dommage !<br /> <br /> Gros bisous.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité