Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL A TOUS

oiseau_00

oiseau_01

oiseau_02

oiseau_03

oiseau_04

oiseau_05

oiseau_06

Hier j'ai profité de cette petite acalmie pour recharcher les arbres avec les petites boules de graines. Et ce matin, ils ont fait un vrai festin.
Il y a toute sorte d'invité sur les branches. Des petits et des gros oiseaux. Je reconnais bien les mésanges, les rouges-gorge, les moineaux, mais pas les gros (gros noir avec bec orange, gros noir avec bec noir, gros moucheté, et il y a aussi un plus petit avec un long bec pointu)
Cet aprème il ne reste que les moineaux qui ont encore le courage de sortir avec cet affreux temps.

BON REVEILLON

Publicité
Commentaires
J
J'ai fait comme toi et les mésanges se régalent. Quel plaisir que de les cliquer ...!<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de choses douces et roses pour l'an neuf.<br /> <br /> Gros bisous
L
...le noël des petits oiseaux.....très joli..!<br /> <br /> bon Noël...<br /> <br /> ly xx
M
Le noir avec le bec jaune ou orange , ce sont les merles, maintenant le moucheté, je ne sais pas, un coucou lol, ou un merle raté, ou un petit geai ? il n'a pas quelques plumes bleues ? <br /> Les merles aiment les vieilles pommes, je leur donne les miennes un peu fanées, ils adorent.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité