Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 décembre 2010

Que de neige ! Que de neige !!!!!!!

Pas besoin d'agglo pour rehausser le mur !

mur_neige

Mais que de neige !

planche_neige

Dire que ma Grisou adore se prélasser sur cette table au moindre rayon de soleil. Là elle s'y perdrait !!!

table_neige

Et dans la rue, ce n'est pas mieux

rue_neige

Il faut bien mettre la neige quelque part, et du coup la voiture est bloquée. Je vais avoir du mal à la sortir de là pour aller bosser demain matin.
Je pense même que je vais restée à la maison.

voiture_neige

A peine dégagée un passage, qu'il faut recommencer ....

Allez, pensée positive. J'ai mis une grosse bassine dehors, une fois la neige fondue, je la filtrerais ; ainsi j'aurais des litres et des litres d'eau épurée pour mon fer à repasser.

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, très impressionnante la couche de neige sur la table !! Chez moi ça n'a pas du dépasser 5 cm mais il neige depuis cette nuit et ce matin, pas pu aller bosser ! C'est beau mais c'est galère !! Bonne journée à toi, bisous, Dom.[;)]
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité