Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 décembre 2010

J'ai dansé avec le Père Noël

Petite semaine de travail, car aujourd'hui nous avions la fête de Noël.
Ce matin, nous avions un petit déjeuné, avec petits pains aux céréales, beurre et diverses confitures. Ensuite nous sommes allés au cinéma de Hayange  (une toute petite salle comme elle se faisait dans le temps où les grands complexes n'existaient pas encore), voir "L'Italien, un film avec Kad Mérad, nous avons bien ri !
Après rendez-vous dans une salle où les deux CAT étaient réunis, les deux CAt que dirige notre Directeur.
Un bon petit repas de Noël accompagné de danses et de petits spectacles orchestrés par le DJ.

Et j'ai été invitée par le Père Noël à danser. Un ouvrier de notre CAT qui s'était déguisé pour nous surprendre.

Dommage qu'il y ait eu une alerte météo, car la fête en a été écourtée de deux bonnes heures !

Et vendredi repos pour tout le monde, je retravaille lundi.

Publicité
Commentaires
J
Ah ce temps, quelle galère ! Un super moment semble-t-il lors de cette petite fête au travail. J'aimais bien nos buffets de Noël au bureau quand je travaillais .....<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité