Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 novembre 2010

Coup de folie

Qui dit petit vendredi, dit je fini à 12h30 ! Et comme j'avais prévu d'aller au Kiabi m'acheter un jean. Plutôt que d'aller à la manger à la cafétérai du Leclerc, une fois n'est pas coutume j'ai mangé à la "cantoche" (de plus je ne paye pas !).
Au Kiabi, je n'ai rien trouvé, ils ne font que des jeans taille basse ....... pas bien pratique pour une ronde !
Alors j'ai filé au centre ville, pour aller acheter de la laine chez Bergère de France histoire de finir mon gilet .. ils ne font plus la laine là ! PFFFFF !
Par dépit, je suis allée chez MsMode, et là j'ai trouvé mon bonheur : un jean chocolat, une robe chasuble longue, et deux t-shirts manches longues. Et je suis tombée le bon jour : 30 % sur tout le magasin.
Et le soir, ma coiffeuse est venue me couper les cheveux : un caré plongeant tout en longueur. J'aime bien !
Mais ce matin, je me rend compte que je n'arriverais pas à me recoiffer tous les jours comme elle me l'a fait. Va falloir qu'elle revienne me refaire mon ancienne coupe: un simple dégradé et mes cheveux se mettent tout seul en place.

C'est comme ça que l'on voit que l'argent file vite quand un coup de folie me prend !

Publicité
Commentaires
B
Tu es jolie avec ton chignon et en ce qui concerne la grand-mère ..... ce n'est pas faut !
J
C'est pour ça que je ne veux pas me faire couper les cheveux ! Même si je me fais mon éternel chignon de grand-mère ... lol ! En ce moment je m'entraîne pour améliorer mon style de coiffure en faisant des bouclettes souples mais DUR DUR !<br /> <br /> Tu as bien fait d'acheter des robes chasubles, c'est génial à porter +++<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité