Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 novembre 2010

.... il faut assumer !!!

Un moniteur qui ne mangent pas dans la salle à manger, ni avec nous dans la salle de pause, il mange juste à la cantine quand il est de service.
Alors je l'ai grondé, et il a lancé : "Une fois je vous ferais un bon lapin, et je viendrai manger avec vous !"

Et ce jour est arrivé, et il nous a préparé un bon boeuf bourguignon, qu'il a laissé mijoté à l'ancienne : sur le poële à bois .... un régal.

Le :"il faut assumer", c'est qu'il m'a fallu rameuter les autres moniteurs, pour savoir qui allait venir ou pas, qui apportera telle ou telle chose. Organiser, prévoir, téléphoner,  etc ...

Au final, il a été décidé de recommencer, bien que le temps soit court, c'était bien sympa !

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité