Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
3 octobre 2010

Un petit peu de bricolage

Un joli dimanche ensoleillé
Une petite envie de nettoyer mon petit jardin
Et une BBGrisou toute satisfaite d'avoir passé un bon moment

J'ai taillé mes plants de tomates. Il y avait encore des fleurs et des toutes petites tomates toutes prêtes à grandir, mais nous sommes en octobre, et les beaux jours sont derrière nous !

r_colte_tomate

Voilà ma dernière récolte, il n'y a plus qu'à les laissées mûrir.

A la place, j'ai mis un plant de véronique

jardin_veronique

J'ai égalemnt mis à sècher les noix ramassées les jours précèdents

noix

Il y a une petite coquine qui m'a donné un bon coup de main ...... de papattes plutôt 'o)))

Grisou_soleil

Elle s'est installée bien tranquillement et bien gentiment là où elle ne me génait pas. Je ne sais pas qui, mais une personne avait étalé les noix sur la table, juste là où Grisou faisait sa sieste !!!

Grisou_yeux_soleil

C'est une magicienne, elle a réussi à capturer le soleil.

Regardez bien, il brille dans ses jolis yeux !!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta Grisou, j'adore les chats noirs. C'est vrai que l'automne arrive pour de bon, nous dimanche on a profité d'un peu soleil pour aller se ballader, les couleurs de la nature sont magnifique en cette saison, il faut bien en profiter avant l'hiver ! Bisous, Dom
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité