Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 octobre 2010

La Foire Internationale de Metz

J'ai été chargée d'organiser une sortie avec les usagers et les encadrants à la FIM. Les monitrices ont établi une liste des usagers pouvant ou voulant venir, elles m'ont fait une liste par affinités des usagers, ma collègue s'est chargée de l'aval de la direction.

J'ai du téléphoner à la FIM pour connaitre le tarif du billet d'entrée des usagers (gratuit pour eux sous conditions d'avoir une attestation Cotorep par usager prouvant leur handicap), j'ai négocier le prix pour les encadrants, et j'ai du trouver une solution pour restaurer ce petit monde pour que cela sois le moins onèreux possible. Pour finir, je suis allée chercher tout les billets à Metz.

J'ai ensuite monté les dossiers. Un par navette (deux navettes par jour), il y aura quatre jours de visite.
Dans chaque dossier j'y ai mis :
* l'itinéraire du CAT à la FIM
* la liste des participants par navette et  par jour
* les autorisation cotorep
* une enveloppe avec les billets des encadrants
* le plan de la FIM

Et il me fallait présenter tout cela aux encadrants lors d'une réunion extraordinaire. Pas facile pour moi de parler devant tout ce petit monde !!!

J'ai pas le droit à l'erreur, parceque cela fera quand même un sacré petit nombre de personnes bien ennuyées si j'ai fais nimp !!!

Et pour faire tout cela, je me suis servie de ce que j'ai appris l'an passé pendant la formation. Car des imulations d'organisation de séminaires, de congrés, de voyage, j'en ai fais un paquet. Mais là c'est pour de vrai !!!

On verra bien lundi comment cela s'est passé ?????? Pour l'instant, je vais profiter du week-end.

Publicité
Commentaires
B
Ben finalement tout se passe bien !<br /> Pas de soucis.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité