Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 septembre 2010

SOS

Samedi soir j'ai servi de chauffeur à Monpetit qui était invité à un anniversaire au village.

En rentrant à la maison j'ai vu garé devant chez mon amie le quashqaï d'une de nos amies communes (une qui fait partie de notre groupe de couples avec lesquelles nous faisons nos sorties entre amis).
Je me suis dit qu'elle était passée faire un coucou.
Elle démarre et je vois la voiture de mon amie qui la suit, avec assis à l'arrière le mari du qashqaï.
C'est une habitude quand on sort de faire une voiture avec les hommes et une avec les femmes.

Là je comprend .......... ils sortent ensembles sans nous avoir demandé si nous voulions y aller aussi. Et je ne comprends pas pourquoi nous avons été évincé de la sorte, alors qu'on s'amusent toujours très bien ensembles, qu'il n'y a jamais d'histoire, rien ?????????

Je comprends aussi qu'elle me ment quand elle me dit qu'elle ne reçoit pas mes sms, quand je l'invite à boire un café, pour papoter, pour faire une partie de cartes, ou jouer aux quilles sur la wii. elle me dit toujours que c'est son homme qui lit les messages et qu'il ne les lui transmet pas.
Hier soir, son homme ne pouvait avoir le portable. Je lui ai dit que j'étais triste et qu'ils devaient passer une bonne soirée ensemble. Elle l'a lu, mais n'a toujours pas répondu.

J'ai mal en dedans.
Je ne sais pas comment réagir.
Je sais que je suis incapable de lui demander une explication, de me retrouver face à elle, cela m'est impossible.
Et pourtant je souffre.
J'ai mal, si mal.

Publicité
Commentaires
B
mouais, j'aime pas trop ce genre de situation moi non plus, on est plutôt mal à l'aise.. ceci dit, avec mon caractère, je sais que j'aurais été voir la personne en question, pour lui dire "bon écoute, j'ai du rater un chapitre qq part, peut être je t'ai blessée sans le vouloir, je ne sais pas, éclaire moi, j'ai besoin de comprendre"... histoire que tu puisses mettre des mots là dessus et comprendre... et puis les sms, c'est pas l'idéal pour régler les problèmes, bien au contraire, y a pas l'intonation, tu sais jamais comment l'autre va entendre ce que tu dis... alors moi, je prendrais mon courage à deux mains, et j'irais tirer la sonnette de la dame en question pour avoir une vraie explication.. et peut être régler un malentendu...<br /> gros bisous !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité