Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 septembre 2010

Mes jeunes amies karatékates sont parties, une

Mes jeunes amies karatékates sont parties, une fait des études à Nancy, l'autre est infirmière ; je me suis donc retrouvées la seule femme au cours lundi dernier (il y a aussi des adolescentes).
Ce soir sont venues 5 petits nouveaux, un couple, deux dames et une ado.
Je pense que grâce à eux, les cours seront différents, et nous pourrons revoir des techniques de base et ainsi nous corriger et par la même occasion, nous perfectionner.

Publicité
Commentaires
B
Oui ma Zibulinette, quoique le Taï-chi doit être une discipline plus douce !
Z
Bravo, le karaté est une superbe discipline, je fais du Taï-chi depuis 20 ans c'est une passion, ça fait également parti des arts martiaux.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité