Le blog à BB

Ma vie tout court

mardi 07 septembre

Quelle pluie !

Comme chaque matin, à peine levée, je sors mon toutou d'amour.
Ce matin il pleuvait pas mal. Djak n'avait pas beaucoup d'entrain. Il marchait la tête basse, sans même chercher à lever la patte pour marquer son territoire, comme font chaque toutou digne de ce nom !
Je ne sais pas pourquoi ils ont ce besoin de tout renifler pour faire leurs besoins, mais je sais par contre que sans bonne odeur c'est impossible qu'il fasse la grosse commission. Et avec toute cette pluie, les bonnes odeurs avaient disparues !
De plus, arrivés à la moitié de la promenade, il ne voulait plus avancer, il voulait rentrer. C'était donc mal parti !
Dilemme, car s'il ne la fait pas avec moi, il devra attendre après 16 h le retour du Zhomme pour ressortir. Et la pauvre bête aurait eu bien mal au ventre. PffffffffffffffPffffffffffffff
Je l'ai donc forcé à avancer, j'ai marché dans l'herbe, lui retournait sur le chemin. Quelle galère ! A force d'insister, il a finalement vidé son petit bidon.

Nous sommes rentrés trempés ! Heureusement que je prévois de mettre des vieux draps de bain dans l'entrée pour le sécher ! J'ai ensuite pris une bonne douche bien chaude. Et c'était parti pour faire mes préparatifs (titdéj, lessive à étendre, repas, ...) avant d'aller bosser.

Posté par bbgrisou à 20:55 - Alala - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire