Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 août 2010

Vide grenier au village

Debout à 5 h ce matin, les hommes sont partis aider toute la journée, et moi suis allée promener mon toutou. Comme mes stands étaient déjà près dans le garage, je n'avais plus qu'à installer les affaires qui devaient se trouver sur le trottoir.

La journée de vente a commencé doucettement, avec beaucoup de mal j'ai récolté au final une cinquantaine d'€. Les gens voudraient tout avoir pour rien ou presque.

chariotte

Pour réchauffer tout le monde, il a été proposé un croissant et un café, le tout disposé dans la fameuse chariotte  du fils de mon amie, décorée avec du lierre, un peu de maïs et du foin. Elle a eu un succès fou.

la_caverne01

Ma caverne d'AliBaba

Dommage qu'il ait fait si froid, qu'il ait plu sur la fin, suis patraque et fièvreuse ce soir !

Publicité
Commentaires
B
J'en prendrais bien un petit peu. On a du allumer le chauffage d'appoint au travail.
L
je suis toujours tentée d'y arrêter....j'adore fouiner dans ces débarras.!!<br /> <br /> ici canicule....on change de climat?...;)<br /> <br /> ly xxx
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité