Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
26 août 2010

Fusion et Publipostage

Ma formation me sert  à quelque chose.

J'ai eu pour tâche de créer une base de données afin de faire des étiquettes pour coller sur les enveloppes, ainsi Stéphanie (la secrétaire) n'a plus besoin d'écrire les adresses sur les enveloppes.

Quelle galère pour se rappeler ce que j'ai appris l'an passé ! A force de tatonnements, de cliquages, de ratages et d'essayages, j'ai réussi à créer mes étiquettes, à les imprimer et à les classer.
Ce matin j'en ai refait une seconde et je me suis fait une fiche aide mémoire pour la prochaine fois que j'en aurai besoin.

Stéphanie râle avec moi, je vais trop vite, je suis trop compétente, et elle ne sait plus quoi me donner à faire qui ne perturbe pas trop son train de travail. Elle me compare à la dame qui était là avant moi qui aurait mis une semaine à faire le travail que j'ai mis une aprème à faire.

Publicité
Commentaires
B
Merci
G
et ben çà fait du bien à l'égo ce genre de compliment !! bravo à toi en tout cas !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité