Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
8 août 2010

Et c'est parti !

A peine rentrées, il faut déjà qu'elles refassent leurs valises de deux en une, elle sera chargé dans la voiture, car nous partons en Vendée. Mes pauvres doudous vont être épuisées.

Cela fait deux ans que nous n'y sommes pas allés, causeque j'ai fait ma formation. Alors faut dire que nous sommes fébriles à l'idée de pouvoir entendre le sable crisser sous nos pas, de plonger nos pieds dans l'océan.

BONNES VACANCES A TOUS !

Publicité
Commentaires
L
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions.
J
Et bien profitez bien du sable, de la plage et des vacances +++++++++++++++++++++++<br /> Mille bisous et à bientôt.
W
excellentes vacances à toi aussi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité