Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 juin 2010

BAB.LA

Un petit message sur ma boîte mail de Sarah, qui me parle d'un dictionnaire que je pourrais mettre en lien dans mon blog avec les autres dictionnaires que je vous propose déjà.

Je m'y suis connectée histoire de voir et je trouve qu' il est plutôt pas mal fait. Il y a des petits jeux tant en anglais versus allemand, ou versus français, etc ... vous choississez les langues voulues.

Je vais tenter d'y intéresser mes puces, mais rien n'est sur avec ces chipettes !!!

Allez y faire un tour, ce sera plus clair pour vous.

Voilà Sarah, c'est fait

Publicité
Commentaires
S
J'espère que le site vous sera utile [:)]<br /> Bon weekend,<br /> Sarah
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité