Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 mai 2010

J'ai été gâtée (bis)

Dans notre petite bande, je ne suis pas la seule à avoir fêté mon anniversaire cette semaine. Alors hier soir, nous sommes allées chez "l'autre", j'ai ramené le gâteau et quelques bricoles apéritives, et nous avons fait un apéro-dinatoire-fête-d'anniversaires communs.

Nous lui avons offert un bon d'achat de 50 € au décathlon, et comme on le surnomme "knaki-ball" voilà ce que je lui ai confectionné

AnK_des_kankis

Des kanki-balls montés sur des cure-dents

Le gâteau

AnK_legateau

Un biscuit sec, une mousse au chocolat agrémenté de poires
Un délice !

Quelques décos

AnK_amuse_gueulle

Un ananas piqué de diverses bonnes choses (jambon blanc et fumé, olives vertes et noires, tomates cerises, morceau de gruyère et d'édam)

AnK_un_petit_coup

Une bonne bière

AnK_larutch

La ligne de cadavres
Heureusement que c'était au village, du coup, nous avons tous pu en"profiter un peu"
Même les Dames 'o)))

AnK_un_h_risson

Cela nous a fait faire de bien drôles de choses ...

La statue de la Liberté transformée en hérisson !

AnK_Myst_re

Même l'appareil photo s'y est mis, pourtant il n'avait pas bu lui !

Et voilà mes cadeaux

Meskdo00

Un fontaine à chocolat, quelques ramequins ovales (ils sont mimis comme tout !), une belle boîte de bons chocolats

Meskdo01

Un plant avec une superbe orchidée

Prochain anniv le 31

Publicité
Commentaires
J
BON ANNIVERSAIRE AVEC ... CINQ JOURS DE RETARD mais le coeur y ait +++++<br /> <br /> Tu as été bien gâtée (j'ai eu comme cadeau la même orchidée il y a un mois ...).<br /> <br /> Gros gros bisous pour la circonstance et doux we de maman.
B
Elle doit se sentir un peu seule !!!
L
Bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Super moment passé avec tes ami(e)s, des cadeaux sympas et j'adore la photo avec la bouteille de lait perdue au milieu des cadavres ;o))<br /> <br /> Bon week-end.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité