Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 mai 2010

Satané Djak

Il ne peut pas s'en empêcher de se rouler dans des trucs immondes - mais aux si délicieuses odeurs pour lui - C'est infect à la maison.
Comme ce n'est pas trop trop bon de le doucher souvent, j'utilise un vieux gant de toilette sur lequel j'ai mis un peu de son gel douche et je le frotte là où CA PUE le plus.

Mais ce matin, c'était le comble, et mon petit chenapan a eu droit à une vraie douche ......... et ça il n'aime pas du tout.

Djak_Douche_01

Pauvre Djak !

Vous devriez voir comme il fait le foufou après cette torture ...... il file dans la cour, se secoue à chaque instant, saute comme un cabri, se frotte au sol, cherche à nous sauter dessus, il mord le drap de bain, me le chipe, ........ un vrai foufou je vous dis !

Mais au moins, après cela, ça sent bon dans la maison !

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité