Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 avril 2010

Qu'il est mignon 'o)))

Dimanche, plus d'aspi ....

Alors j'ai fait le tour des revendeurs (darty, but, boulanger) pour avoir des renseignements. Il s'avèrent qu'avec ma bestiole, un aspi sans sac n'est pas recommandé, à moins de prendre un dyson.
Trop cher pour moi !

La tête pleine de ces précieux renseignements, suis allée au Leclerc. Et j'y ai trouvé un bon aspi qui faisait 190 € chez les autres, et qui est en promo à 165 chez eux + 20 € sur la carte ..... sacré réduc quand même.

Bon je file, il n'a fait que la moitié de son travail, car le seul hic qu'ont ces appareils => la longueur des cordons trop petite !

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité