Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 novembre 2009

Ce n'est que du bonheur !

Sortir Djak est parfois pas trop trop marrant, surtout quand il n'écoute pas, ou qu'il fait froid et humide.

Ce matin, ce n'était que du bonheur. Il fait doux. Il y a un grand soleil tout chaud. Je viens juste de rentrer. Une heure et demis dehors à lui lancer des bâtons, à courir avec lui, à jouer avec ce grand chien tout tout fou, à le faire obéir : assis - lâche les bâtons - pas bouger - et là tu tends le bâton en hauteur, au dessus de la tête - tu obliges le chien à ne pas bouger (ça ce n'est pas toujours gagné) - et puis tu donnes l'ordre tant attendu "Djak, saute" - et là il bondit sur ses pattes arrières pour accomplir un saut parfait et Djak retombe avec le bâton dans la gueule. Il est trop trop beau ce chien !

Publicité
Commentaires
W
hier je suis rentrée et ils voulaient tous les deux jouer , même mon vieux Gus, et bien je leur ai fait plaisir et bizarrement, j'étais pas fatiguée, mais en pleine forme après
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité