Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 juin 2009

Des nouvelles

Ben voilà ! J'ai pas trouvé de stage au Luxembourg Snif ! Snif !

La semaine dernière j'ai déposé des courriers de candidatures dans toute la zone commerciale à Thionville. C'est dingue le nombre de refus de dépot de CV que j'ai eu ! .... La crise .... elle a bon dos "la crise" !

Mardi quand la formatrice est revenue de vacances je lui ai dit : "pas de stage". Alors elle a sorti un n° de tél de dessous son coude.

Je vais faire mon stage dans un garage Citroën à Guénange ... le même garage où l'on emmené les voitures de l'Amapa pour une faire les vidanges.
Le pire c'est que  quand j'ai signé la convention, mon tél portable a vibré dans ma poche .... un M. de la zone commerciale me voulait en stage SIC !!!

Donc j'ai ENFIN un stage. OUF !


Trouvée ici

La semaine prochaine on va être en contrôle continu. J'espère que je n'aurais pas trop de choses non-acquises.


N'oubliez pas de zieuter sur le post d'hier .... surtout si vous êtes Mosellan ou Alsacien, il y a des choses intéressantes.

Publicité
Commentaires
B
contente pour ton stage ! et bon courage pour la semaine de contrôles... je suis sûre que les résultats seront tout à fait honorables, comme toujours !<br /> bises
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité