Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 mai 2009

Belle cérémonie

J'ai assisté à un mariage exceptionnel cet aprème !

Le fils ainé d'une amie a épousé sa douce et tendre chérie avec laquelle il vit depuis quelques années. Ils ont décidé de sauté le pas, et j'avoue que cela faisait plaisir de les voir si heureux.

Mon amie était rayonnante de bonheur quand elle a remonté l'église au bras de son fils. Quel plaisir, quelle émotion de l'avoir vue si heureuse.

Je ne savais pas trop si je devais ou non me rendre au vin d'honneur, car c'était un peu loin du village, et puis rouler vers où je ne connais pas, m'effraye un peu.
Suis allée sur le net, j'ai cherché l'itinéraire, et je l'ai noté ...... et j'avoe à ma grande honte que ce n'était pas si difficile de s'y rendre, d'autant plus que les jeunes épousés nous ouvraient le cortège dans une sublime choupette cabriolet.
Qu'ils étaient beaux !!!

Je ne regrette aucunement. De les voir si heureux. Ils ont vraiment montré leurs réels bonheurs. Que c'était vraiment cela qu'ils voulaient.

Il n'y avait pas de doute dans leur démarche de ce jour.

Il n'y avait que joie et bonheur.


Trouvée ici

Quand j'y songe .... c'est le premier mariage d'un fil d'une amie auquel j'ai assité ........

Ya pas à dire, la roue tourne, c'est au tour de nos enfants de convoler !

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité