Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
5 mai 2009

Un nouveau pensionnaire

Depuis la semaine dernière, nous avons un nouveau pensionnaire à la maison. Ma puce a fait son deuil de Jumpy, et a désiré s'offrir un autre petit compagnon.
Alors, nous sommes allées chez Procanis, et nous avons toutes les trois craquées pour un petit hamster doré, prénommait Pika ... une vraie petite peluche vivante. Il est tout mimi ...

.... heu ! tout mimi ? ... juste d'allure, car ce bestiaux là a deux dents de devant IMMENSESSSSSSSS !!! Et il sait s'en servir ;o(((

Ah ! Ce n'est pas Jumpy, qui se laissait manipuler comme on le voulait.

Pika est un monstrausaure !!!

Quelle différence entre les deux hamsters. L'un était de race chinoise, l'autre est de la race doré. L'un ressemblait un peu à une souris, avec la bouche sous la tête, l'autre à un joli petit animal, avec un joli petit nez,une jolie petite frimousse.

Mais quel caractère !!!

Pika
Trouvée ici

Publicité
Commentaires
W
adorable, il fait craquer
G
un hamster.. pourquoi pas..<br /> j'ai ma deuze qui veut un rat.<br /> et moi ça me dit rien du tout..<br /> mais un hamster... vais lui proposer !!
Z
Bonne cohabitation avec Pika, il a une bonne tête en tout cas, facile de craquer pour son...regard <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité