Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 mai 2009

Elle va bien

Elle n'a pas le sida du chat, ni la leucose, j'attend les résultats pour la dernière maladie (qui peut-être la cause principale de sa gingivite).

Bien qu'un peu perturbée par ce petit séjour à la clinique vétérinaire, elle va bien.

Quoique ...

==> elle a été saôule longtemps
==> elle a peur de chaque bruit
==> elle n'arrive plus à descendre du mur, j'ai du monter sur un escabeau, me faufiler à travers les branches du forthysia pour la récupérer.
==> elle miaule sans cesse
==> elle n'utilise plus ses ruses de sioux pour éviter Djak

J'espère que ces inconvénients vont bientôt disparaitre et que nous allons retrouver notre petit Grisou d'amour telle qu'elle a toujours été.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
G
j'espère qu'elle est rentrée à la maison ??<br /> ah ces animaux, que de soucis..!<br /> bisous ma BB
B
elle va fêter ses 7 ans en octobre prochain.
J
Elle a quel âge ? Mon chat me fait des crise de gingivite assez souvent ... C'est du au calcaire de la salive qui se dépose sur leur dent et blesse les gencives !<br /> Bon courage, ça va passer ...<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Ce qu'on appelle le sida du chat, c'est la leucose. J'espère que le véto ne t'as pas fait payer les deux analyses.certain chat mette deux,ou trois jours pour récupérer de l'anesthésie, faut impérativement la garder au chaud,( pendant une semaine c'est plus sûr)et elle a peut être mal un peu aux dents.Pis déjà nous quand on nous fait un détartrage ça fait bizarre !!!Cette année les tiques sont méchants.Faut faire gaffe, trois chiens sont morts de la piroplasmose à hettange. On a failli en perdre un. symptome, c'est fièvre ,perte d'appétit et pipi très foncé.
Z
Dans ce début du mois de mai avec les bisous de zibulinette et les clochettes du bonheur,tu retrouveras ta petite chatte en pleine forme <br /> <br /> zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité