Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
25 avril 2009

Mon Petit est parti ...

Première fois que Mon Petit pars seul en vacances sans nous !

Il est parti chercher son copain jeudi matin trés trés tôt, 3 h ; et ils sont arrivés à Brest à 13 h, fatigués mais entier.

Quel soulagement quand il m'a envoyé le sms m'annonçant son arrivée !!! Toute la matinée nous avons échangé des sms pour que je sache où il était et comment cela se passait.


Trouvée ici

J'espère qu'il passera de bonnes vacances, ce sont ses premières qu'il prend depuis qu'il travaille.

Publicité
Commentaires
W
le petit grandit ! et va trouver sa route tout seul, no souci
A
ne t'inquiète pas , il est en Bretagne , alors il va bien s'amuser , il y a tellemenetn de belles choses à voir=))
R
un petit pas pour l'enfant<br /> et un grand pas pour la maman...<br /> que c'est dure... j'ai toujours autant de mal <br /> meme à l'heure de ses 18 ans !<br /> on n'se refait pas !<br /> tu vas voir, il aura plein de souvenirs à te conter, et ça c'est de l'or !<br /> douce journée à toi
C
bonnes vacances à ton petit alors...<br /> çà passe vite les vacances, tu le retrouveras très bientôt ;)<br /> des bisous !
Z
" son petit " reste toutes la vie son petit et l'inquiétude aussi, ce que l'on peut se les aimer ses " petits"<br /> <br /> Bisous avec tendresse de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité