Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 mars 2009

Le madison a remplacé le mae geri

Soirée repas-dansant du club vendredi soir.
Une petite pizzeria du coin nous a accueilli, nous y avons mangé pour un petit prix raisonnable de 15 € par personne (pizza en entrée, gratin de pâtes bolognaise, salade - fromage, et tiramisu).
Ils y avaient un projecteur. Notre Senseï avait ramené un film du grand Bruce Lee, et des rétrospectives des dernières manifestations.
Ensuite moult cd sont passés sur le lecteur, et moult foufous et fofolles étaient sur la piste à danser.

Je me suis couchée à trois heures ...


Trouvée ici

J'adore quand on est tous ensemble sur la piste, on se connaît bien maintenant, et nous sommes tous bien complices, même les plus jeunes s'en rendent compte et nous accompagnent sans réticences.

Publicité
Commentaires
Z
Je te comprends, j'adore danser ...oui même à mon âge, et un petit repas entre amis, c'est agréable <br /> <br /> Pleins de bisous de zibulinette
R
effectivement cela semblait bien agréable et une bonne soirée. tu as bien fait d'en profiter, les mélanges d'ages sont toujours positifs et l'on en ressent que des bien faits.<br /> douce aprés midi à toi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité