Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 février 2009

TCI (TransCommunication Instrumentale)

J'ai lu un livre parlant de la vie après la mort.

L'histoire

Karine une jeune fille meure dans un accident de voiture à l'âge de 20 ans. Bien évidement les parent sont effondrés.

Le début du livre raconte le vécu de l'auteur par rapport à la TCI et Karine.

Le reste relate les échanges entre Karine et ses parents. Karine vit tout là haut.

http://www.karine-tci.com/apres_la_vie.htm
http://preuvesdelapresvie.fr/chapter05.htm

Il ne faut pas avoir de peine, il faut être heureux, et dire à ceux qui sont monté qu'on les aime.
Il faut leur envoyer tout l'amour que l'on a pour eux pour qu'ils puissent évoluer le mieux possible.
Il ne faut pas les retenir dans nos douleurs, car là eux resteront dans les lymbes et n'arriveront pas à monter et seront eux aussi malheureux.

ange
Trouvée ici

J'ai moins de peine maintenant en sachant cela. Maman vit là haut, elle n'y est pas seule, et elle y est heureuse.

A chaque fois que je pense à Maman, je lui souris, je lui dis que je l'aime jusqu'au ciel.

Publicité
Commentaires
Z
Ce sentiment dans mon esprit n'arrive pas à s'installer, pourtant avec mes chers disparus je m'adresse à eux très souvent<br /> <br /> Bon restons en là dans ces pensées diffusent<br /> <br /> Bisous de zibulinette
C
je partage le point de vue de Jo, il faut bien que notre vie ici bas, avec toutes ses souffrances et ses joies ait un sens..<br /> peut être ta maman et mon papa papotent ensemble hein... ;o)<br /> gros bisous à toi..
M
Moi, il en faudra beaucoup pour me convaincre.... mais bon, chacun son truc.<br /> En tout cas, si ça peut aider à faire passer sa douleur, pourquoi pas.<br /> Gros poutous
J
Moi aussi j'y crois fort et cela donne un sens à notre vie présente !<br /> Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité