Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 janvier 2009

Le saviez-vous ?

En faisant des recherches dans les pages jaunes du net sur une société ayant laissé une petite annonce sur le site de l'anpe, j'ai découvert qu'on pouvait "s'auto-appeler" gratuitement.
C'est à dire que vous inscrivez votre n° de tél sur le formulaire, votre tél sonne, et vous êtes mis en relation avec le n° choisi.

page_jaune

Je ne sais pas si cela marche avec des n° de tél privé, mais c'est une info interessante.

Publicité
Commentaires
B
Non Lady, pour communiquer avec une entreprise qui a souscrit à cet abonnement.<br /> <br /> C'est bien utile pour ma recherche d'emploi.
L
pour communiquer avec soi?...;)<br /> <br /> une bonne idée...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
P
Merci de l'info...<br /> Bonne soirée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité