Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 janvier 2009

Les soldes

J'en ai profité ce matin que j'avais besoin de refaire le stock de certains produits leclériens pour faire un tour dans le rayon des articles soldés.

Les gens sont hyper irrespectueux.

Déjà, il faut avoir réellement avoir envie d'aller dans les rayonnages (les 80 % m'y ont aidé un peu quand même).
Tout est en vrac, voire certains articles par terre (je plains les pauvres vendeuses).
Et ça rouspète, et ça râle, et ça vous bouscule quand vous vous attarder un peu trop devant un article.
Ben oui comme tout est en vrac, il faut bien farfouiller à la recherche de l'ARTICLE. Et quand on est d'une taille hors norme, la recherche s'avère quelque peu ardue.

Je me suis quand même dégoté deux pantalons, un noir et un parme à 5 € pièces.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!<br /> Ah les soldes !!! pas faites cette année.... pi de toutes façons, y'avait pas d'aussi bonnes affaires à faire que celles que tu as faites !!......... waouh !! quelle phrase !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité